Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 slt j'ai doom 3 de puis longtemp mais je voulais faire une image puis le cd veut pas se copier ! donc sa l'installe le jeux tout marche mais il veut pas se copier ! aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 veut pas se copier.... ca veut dire quoi ? que ya une protection ? ca te fais un message d'erreur ? avec quoi ta essayer de le copier ? essaye alcohol120° pour faire ton image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 LuCa45 cest qui la mef qui est sur la photo??????cest wang fe ,n'est ce pas???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Djkamel essaye de passer ton original avec clonyXXl il te dira quel type de protection est sur le cd et tu fais une image du cd ,ensuite tu grave l'image avec la protection approprié Si tu fais une image avec alcohol 120% pour la création de l'image il faut aussi sélectionner la protection approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant