Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Comment savoir quelle version de driver j'ai pour mon modem sagem 800 ? Je me suis un peu balader dans les proriétés de mon poste de trvail mais je n'ai rien trouvé quant à la version de mon driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je pense que tu dois pouvoir trouver la version de ton driver ds le gestionnaire de périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est mm sur que c'est la bas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je le sais , mais jai controlé tous mes ports USB et je ne vois nullepart affiché le modem , tant pis merci kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 un modem adsl , ça ne se place dans la catégorie ports usb . C'est adapteur réseau, qui te permet de te relier un réseau au serveur . Il se place donc ds la catégorie carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci c cool je vais voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant