Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et ca signifie koi ce mouarf? que je suis un clown ? une personne debile ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ma femme trouve que tu as raison ! Moi ça ma fait rire c'est un truc de beauf comme une nana qui matte un mec qui a la gole (genre les paquets de cartes souvenir) Maintenant si y a plein de beauf ici faut faire avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 oui cest beauf comme tu dis, tu resumes bien ^^ et tu te consideres toi meme comme un beauf alors ... et ce n est pas moi qui irait voir un mec qui a le barreau c ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Oui je suis un beauf je mange tout les soirune ptite soupe de nouille devant la télé, mais par contre je suis pas un adépte de se genre de truc parceque sinon ma femme me jete dehors j'ai juste le droit de lire des hentais Le ridicule ne tue pas Et ne me dit pas que tu ne t'es jamais bidoné de rire devant un truc sexycoridicule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=235712 ça c'est plus grave et ça montre bien que le net c'est malsaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 le net c est malsain oui ... *dsl je n ai pas la peche ce soir ..* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 un kouki qui boude (un koukikiboud quoi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Swallow , arf merde pourquoi c'est moi qui doit le traduire...ça veut dire avaler...voila c'est dit !!! et c'est pas moi qui ai eu cet idée !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant