Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 non c'est marrant c'est tout. Par contre c'est vrai que ça fait vachement femme objet ils auraient du faire aussi un mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 T'es pas un peu louche toi O_o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c a moi que tu t adresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 non c'est la reflexion de ivan qui me fair marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ok, je vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 kouki t'aimerai pas avoir un bogosse dans un écran et lui dire montre tes fesses musclés fait le beau dendine du cul montre ton penis en erection et là un vigile se pointe pour cacher ça et se la prend dans le .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je rajouterer a la liste "touch you" et "feet" EDIT Encore un essayer "fight" sa me fait delirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 a vrai dire .. non ^^ moi je n ai pas besoin de ce genre de chose pour vivre ^^ de tte facon, j ai tjrs trouvé que les mecs pensaient trop avec leur *i** et qd je vois que certains d entre vous ont des copines (ou des femmes) et qu ils s amusent sur ce genre de truc ... (moi je n ai meme pas regardé, j ai juste mis un commentaire) bref moi j ai un copain, tres beau de surcroit, et il ne va pas s amuser a regarder ce genre de chose il prefere jouer a swg ^^ maintenant je ne critique pas le fait que vous regardiez ca, c est votre vie, pas la mienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ah je vois kouki doit etre une demoiselle ! je comprends mieux ! "bref moi j ai un copain, tres beau de surcroit, et il ne va pas s amuser a regarder ce genre de chose il prefere jouer a swg ^^ " tu serais surprise de voir ce que ton gars peut mater sur le net , tu l'as dit toi mm les gars ne pensent qu'avec le sex je vois pas pourquoi ton gars échapperait a cette loi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je lui dirai de venir si tu veux ^^ j ai confiance en lui d une part, et d autre part je te dis sincerement que ce n est pas son genre ... de tte facon, si je devais le surprendre a regarder ca, je le jetterais dehors, c simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant