Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et qd je vois que certains d entre vous ont des copines (ou des femmes) et qu ils s amusent sur ce genre de truc ... (moi je n ai meme pas regardé, j ai juste mis un commentaire) Ouais mais chut faut pas lui dire sinon je suis mort nan mais je trouve ca sympa et ca veux pas dire forcèment ce que ca veut dire A prendre à la légere quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben j espere bien que c est a prendre a la legere sinon ca serait mal barré ... n empeche que vous le cachez tous (?) a vos copines/femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Mais nan je lui ai dit ( Je lui ai promis un strip et autre chose XD pour me faire pardonner tu veux voir l'email ?! ( pinaise dans quoi je me suis embarqué moi XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c ta copine en avatar ? (j imagine que non .. elle n en est pas jalouse?) sachez que moi je suis d une nature jalouse ^^ donc si mon copain met une pouf/nana en guise d avatar (ce qu il n a jamais fait) je risquerais de lui demander pkoi ... vaut elle plus que moi ? etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ah ouais quand même Ma copine n'est pas jalouse et heuresemeent encore... j'avouerais que ca me soulerais des questions comme ca XD Free style quoi et la confiance qui régne. Chacun son caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et ouais que veux tu .. je ne suis pas d une nature facile. mais franchement je trouve qu il y a des limites a respecter. moi en tt cas, je n ai jamais trompé personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Swallow MDR ! yen a ki reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et ca veut dire quoi ? pardonnez mon innocence,hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 kouki Membre Posts: 258 Réponse postée: Le 17 novembre 2004 à 19:21:42 et ouais que veux tu .. je ne suis pas d une nature facile. mais franchement je trouve qu il y a des limites a respecter. moi en tt cas, je n ai jamais trompé personne. Moi non plus, mais bon si pour toi c'est parce que j'ai mi un avatar avec une nippone dessus c'est trompé, ca me fait rire quoi vie réel et net y'a une sacré différence comme je le redit chacun son carac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lool je ne disais pas que tu trompais ^^ je parle en general ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant