Aller au contenu

un ptit jeu avec un blonde a forte poitrine ;-)

Invité Invité

Messages recommandés

kouki t'aimerai pas avoir un bogosse dans un écran et lui dire montre tes fesses musclés fait le beau dendine du cul montre ton penis en erection et là un vigile se pointe pour cacher ça et se la prend dans le ....

a vrai dire .. non ^^ moi je n ai pas besoin de ce genre de chose pour vivre ^^ de tte facon, j ai tjrs trouvé que les mecs pensaient trop avec leur *i**

et qd je vois que certains d entre vous ont des copines (ou des femmes) et qu ils s amusent sur ce genre de truc ... (moi je n ai meme pas regardé, j ai juste mis un commentaire)

bref moi j ai un copain, tres beau de surcroit, et il ne va pas s amuser a regarder ce genre de chose il prefere jouer a swg ^^

maintenant je ne critique pas le fait que vous regardiez ca, c est votre vie, pas la mienne ^^

ah je vois kouki doit etre une demoiselle !

je comprends mieux !

"bref moi j ai un copain, tres beau de surcroit, et il ne va pas s amuser a regarder ce genre de chose il prefere jouer a swg ^^

"

tu serais surprise de voir ce que ton gars peut mater sur le net , tu l'as dit toi mm les gars ne pensent qu'avec le sex

je vois pas pourquoi ton gars échapperait a cette loi !

je lui dirai de venir si tu veux ^^ j ai confiance en lui d une part, et d autre part je te dis sincerement que ce n est pas son genre ...

de tte facon, si je devais le surprendre a regarder ca, je le jetterais dehors, c simple ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M