Aller au contenu

Le meilleur jeu à 4 ( ou 3 )

Invité Invité

Messages recommandés

- Worms World Party, un des meilleurs multi-joueurs de tt les temps, mais c mieux sur PC (encore beaucoup de joueurs online) ;

- Bomberman Online, un Bomberman, c'est toujours bon à prendre, même si cette version est globalement moins fun que les versions 8/16/32 bit (AAAAAAAAH, la version Saturn et son mode 10 joueurs) ;

- Chu Chu Rocket, le AC/DC du jeu vidéo, ultra-basique mais diablement efficace ;

- Sonic Shuffle, malgré les temps de chargement ignobles (probablement les pires sur DC) et certains mini-jeux sans intérêt, on rigole bien à partir de 3 joueurs, mais c globalement largement inférieur aux Mario Party sur N64 ;

- V-Rally 2, facile à prendre en main, possibilié d'avoir des accidents bien rigolos, probablement le meilleur jeu de caisses sur DC lorsque l'on y joue à plus de 2 joueurs, bien fun...

C'est les jeux auxquels je joue le plus souvent à plus de 2 sur DC...

Salut Devilman !

Tu cites : (AAAAAAAAH, la version Saturn et son mode 10 joueurs) ; j'en conclus donc que tu avais le multi-pad + quelques manettes en plus... Mais as-tu essayé le jeu caché de Duke'Nuken 3D sur Saturn : Death Tank Zwei ?

Avec des potes, on y a joué à 7 !! C'est le jeu le plus fendard auquel j'ai joué !!!

C'est un jeu à la Worms mais en TEMPS REEL !! Vous pilotez des mini-chars sur un décor vue de face en 2D - comme Worms ; le but du jeu est de détruire les autres chars et le vainqueur récolte du pognon et avec cet argent, tu peux acheter des armes plus puissantes (plus l'arme est puissante, plus elle coute chère ; et dans les phases de jeu, plus tu sélectionnes une arme puissante, plus tu dois attendre qu'elle se recharge)

Rien que d'y penser, j'ai trop envie de trouver un multi-pad, quelques manettes et 6 autres joueurs...

J'avais pas Duke Nukem (j'y jouais sur PC chez mon cousin, on s'amusait à créer des niveaux lol) :'(

D'ailleurs, j'ai pas eu des masses de FPS sur Saturn, je crois même que j'ai eu que Quake (que je viens de vendre sur Ebay lol) et Alien Trilogy (mais j'ai quand-même joué à d'autres)...

J'aimerai bien récupèrer un quintupleur pour Saturn, si qqu'un veut se débarasser du sien, qu'il me fasse signe

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M