Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Selon vous , quel est le meilleur jeu à jouer à plusieurs ( plus de 2 ) ? J'ai relevé power stone 2 et virtua tennis mais en existe t il d'autres plus fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 essaye CHUCHU ROCKET a 4 je te garanti que tu va y passer la nuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 selon moi c'est bomberman online, ensuite stunt gp avec ceux la c'est plaisir assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 toy commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci à ceux qui ont répondu D'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 virtua athlete,NBA 2K2,International Track And Field se joue a 4 comme plein de jeux de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Worms biensur !!! C'est pas aussi frénétique qu'un jeu de baston mais c'est horriblement prenant !!! Et pi c'est sympa de jouer chacun son tour sous les hurlements de rage des autres joueurs qui voit leurs troupes se faire massacrer !! Sinon Re-Volt est sympa mais la version DC est la moins conviviale vu que le mode Rookie a été supprimé et que les nouveaux ont tendance à s'arracher les cheveux entre 2 tete-a-queu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sinon petite astuce pour bien s'éclater à 4 sur un jeu de bagnole : prendre les plus lentes et (ou) les moins maniables ! Comme ca ca permet de rester assez groupé, de pas avoir à trop se concentrer sur la piste et de se tirer la bourre pare-choc contre pare-choc en se faisant des vrais coup de putes ! Exemple : MSR avec la tondeuse à gazon = fou rire assuré (meme si celui-la on peu pas y ljouer à 4!)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 AlORD les francais on oublie Le Test Drive: 24 Du le MANS ? ça vau bien le coup a 4 player!!!! UT ------------> F. Q3III ---------> P. OUTtrigger --> S. DOA2(TAG battle), Vitua tenis 1/2 power stone 2 (bien sur) SPAWN(4player il y a du: 2 contre 2 aussi) dmg p/ HEAVY METAL nba on nbc (DU SHOW TIME) NBA 2k.... J. P League.( on peut essaye) sydney 2000... (natation ça plonge) SAN FRANCISCO rush 2049 ( On peut bien le joué) RED DOG Puyo Puyo 4 ( ça se joue, Puzzle fighter ces beaucoup miuex) AERO WINGS 1 ( on peut essaye) GIGA WINGS 2 (.... pas tres motivé) MTV skateboard ( pas mal...) ARMY MEN (on peut tenté le coup) PROPELLER ARENA (4 player...mais faut que tous sachent joué) 4wheel thunder (pas certain pour le 4 player) Sonic Suffle (il y as de tres bon mini-games) PBA CHU CHU rocket(bien sur) worms.... royal rumble( je pense k ce ça wwf....) WHO WANTS TO BEAT UP A MILIONAIRE( maran au debu, parce que apres les question sont repetes...) Pour les classic: Street Racer, Micro Machines, Super Bomberman de SNES, Cadilacs and Dino (3 player), etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 autres jeux excellents à 4: SPACE RACE LOONEY TUNES!!! top rigolade LES FOUS DU VOLANT (mais je sais plus si il est jouable à 2 ou à 4) OUTTRIGGER (il est vraiment excellent en mutli) QUAKE 3 ARENA (idem) PROPELLER ARENA (déjà cité, mais je le redis... ) WETRIX (puzzle) t'as aussi vrally2 qui a un mode 4j pas degueu... autres jeux top à 2!: samba de amigo!!! le feu! puyo puyo fever ikaruga -> hyper hard même à 2! shikigami no shiro 2 zero gunner 2 -> un TOP! F355 challenge (plaisir ss fin pour les pilotes dans l'âme tellement il est subtil et "comme ds la vraie vie", en link c l'extase! ) sonic adventure 2 (plein d'epreuves terribles à 2) bon j'en ai passé les 3/4 sous silence, mais c pour preserver ta vie sociale petit scarabée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant