Aller au contenu

DD sur PS2 : est ce que celui ci va ?

Invité Invité

Messages recommandés

voila je compte m'acheter ce dd pour ma ps2, sur le tuto ya marqué qu'il faut un 40go minimum pour utiliser hdd tool et sur un post du forum ya marqué que c'est des mythos (et oui j'ai utilisé la chtite fonction rechercher et j'ai trouvé 2 reponses qui se contredisent...)

Boîte d'origine

HDD 9 Go SCA 80Pin, 10k

Neuf jamais servi, issu de destockage.

mes questions sont donc :

- est ce que ce dd peut se brancher sur la ps2 car j'ai lu que tous ne pouvaient pas forcément se brancher sur l'adaptateur réseau

- est ce qu'il faut forcément hdd tool pour formater ou je peux formater normalement a partir de mon pc, y mettre des

jeux et le brancher sur la ps2 ?

merci d'avance

avec ça tu vas pouvoir installer qu'un ou deux jeux, pour moi ça vaut pas le coup tu trouves des 80 Go dans les 50€, tu prends un maxtor par ex. et t'es tranquille

je sais bien mais c'est juste pour mettre un jeu + linux...celui la vaut 10€ et je ve pa mettre 50€ (+40€ car j'ai pas encore l'adaptateur!)

tanpis donc merci pour le lien sardinaluil ca m'évitera de demander a l'avenir !

Autrement comment que ca fé quand ya un dd + adaptateur réseau ? ya une icone a coté de memory card ? on peut pas lancer les jeux sans hdloader ou hd advance ou ces utilitaires servent juste a copier le jeu ?

avec ça tu vas pouvoir installer qu'un ou deux jeux, pour moi ça vaut pas le coup tu trouves des 80 Go dans les 50€, tu prends un maxtor par ex. et t'es tranquille

quoi ?? tu veux mettre un jeu ps2 + linux ??? impossible tout simplement car une fois le dd formaté au format PS2, le pc ne le reconnai plus et on peux plus installer sur le dd que des jeux ou des prog en ELF

déja 2 raison pour que ton dd ne marche pas :

- ton disque dur n'est pas un IDE ni un ATA donc ca ne va pas

- il faut mini un disque dur de 40giga pour qu'il marche avec hdloader et hdadvance ORIGINAL.

vla

Hdadvance et hdloader sont sensiblement le même programme, et ils servent aussi à copier les jeux mais surtout à les lancer, sans l'un d'eux tu ne peux pas démarrer les jeux de ton disque dur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M