Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Slt, Qui connait cette boutique en ligne "BigShop Games" suite à une commande pour pièces Ps2 le 12/10 toujours pas de nouvelles & impossible de les joindre via téléphone & aucunes réponses via mails que faire ? ......... @@@ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai commander ma puce pour xbox chez eux et il est vrai que les delais sont tres tres long. J'ai mis un mois et demi pour la recevoir. Ils se sont presser de me l'envoyer quand je leur est dit dans un mail que ca fesait 3 fois que je leur ecrivait et que j'allais demander le remboursement partiel de ma commande. Il faut juste gueuler plus fort qu'eux. Tu peux les contacter par ce lien: http://www.bigshop-games.com/customer/help.php?section=contactus&mode=update Tout vient a point a qui sait attendre LOL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j ai commande une piece le 28/10 on est le 15/11 ma commande est en preparation c'est pas franchement sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 comment vous pouvez acheter des pieces detachées aussi cheres... tss tss allez plutot voir les boutique US ou quebecoises, 35€ la tete de lecture fdpinclus, y a pas mieux... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je peux t'assurer que quand j'ai commandé ma puce c'est eux qui la fesait le moins cher frais de port compris. tss tss @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant