Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pas de probleme avec divineo c kler. La messiah est une tres bonne puce mais elle n'est plus du tout demande car pas assez evoluée. Pour se debarasser ils vendent pas cher comme l'as dit kiser. Tu peux acheter tranquille c'est une bonne puce et tu peux acheter tranquille il n'y a pas d'embrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ok merci tt le monde!!!!! juste encore une ptite question, la messiah lit les backup ps1 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est peut-être parceque c'est des clone? qu'elle sont pas chères... Ou des vielles messiah, il ya eu une série qui cramait les consoles au début, c'est peut-être celles là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Black_devil l'incompétant est de retour - Si un jour tu vois un clone de messiah2 tu m'appel car perso j'en ai jamais vu ( aufait tu serrai pas un clone de Mr Bean's par hasard ? ) - la version bancale des messiah2 est la 1.31 et là je parle de 2.002 alors si tu sais compter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouai ouaiii... dmx52 si tu achète une (on sais jamais) regarde sous l'étiquette si y pas un autre n° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben il verra 2.002 et puis c'est tout et t'aurra encor l'air con blague_débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est bien dans ce cas, tu m'en mettra 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant