Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 sur divineo il vende une puce messiah 2 a 29,90€, a ce prix la il doit forcement avoir une arnaque non?? c un clone?? est ce ke kelkun a acheter cette puce??elle marche bien??? c un site que l'on peu faire confiance???* cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bien vu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bien vu??? pk tu dit ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Divinéo savent tres bien posé les puces, mais je ne suis abslument pas sur... Faudrai qu'on me le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 jvai poser moi meme la puce ms bon jai trouver bizarre ke le prix ne soit pa elever pour la messiah car je la trouve a plus de 40euro sur les autre site c pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Normalement ils mettent sur leur site que leurs puces ne sont pas des clones. Elle est à un prix assez bas car elle est dépassé par les puces nouvelle generation. Je suis totalement confiant à divineo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 RyleFury ta deja commander sur ce site, ya pa darnaque alors???ben c cool jvai pouvoir me la commander!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai commandé ma dms3 là-bas et il n'y a eu aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Les messiah2 vendues sont les toute dernière verions ( 2.002 ), c'est une liquidation de stock pour faire place aux nouveaux chips ( DMS4, Ghost2, O2, etc.... ) C'est une exelente affaire, par contre je sais pas combien il en reste, pas beaucoup à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 t'es sûr? parceque à ce prix là, il doit y avoir anguille sous roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant