Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 VENDS PSTWO + 5 JEUX + SWAP CD ET DVD + BREAKER PRO + 1 MANETTES DUAL SHOCK 2 + 2 CARTES MEMOIRES SONY(1 ROUE ET 1 BLEUE TRANSPARENTES) LES JEUX SONT: PES4 + PATCH TIDI & RWA RESIDENT EVIL OUTBREAK SPLINTER CELL GHOST RECON GTA SAN ANDREAS CONSOLE ACHETEE LE 30/10/2004, DONC ENCORE GARANTIE,JE L'AI SWAPEE AVEC LA TECHNIK DU SCOTCH... JE LE VENDS OU JE L'ECHANGE CONTRE UN PS2 ANCIENNE GENERATION, OU EVENTUELLEMENT UN SILVER,MEME SANS JEUX MON PRIX EST DE 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Slt, Donc, je possséde déjà une Two mais impossible de faire fonctionné le swap, il y a t'il une méthode sur quels cds mettre swap magic ........... @@@ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 le swap doit etre original ! les backups sur dvd-/+ r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pourquoi tu la vends elle a l'air encore en bonne etat tu banni sony lol??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 si tu ve g une ps2 + manette + puce neo2 +dvd region X c une v4 et 120jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 xhris Ta ps2 peut m'interesser, mais j ai peur qu'elle soit un peu vieille non ? Tiens moi au copurant par mail, je t'ai deja envoyé un msg... Sinon pour les autres,faites vos offres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je t envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant