Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Voilà j'ai fait un hotswap et j'ai installé UnleashX mais j'aimerais avec evox donc j'ai mis le cd evox pris sur gueux.be et je l'ai installé mais j'ai toujours comme dash au démarrage UnleashX. Qulequ'un aurait-il une solutions ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 sous e/systemes/dashboard, efface tout ce qui se trve et mets le fichier d'evolutionx à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci Piet, don si j'ai bien compris dans e\systemes\dashboard je met les fichier evox, aurais-tu un lien pour avoir ces fichiers. Et je pense que je dois les mettre sur e:\ grâce à une connexion réseau. Merci pour ton tuto UnleashX en hotswap, il a marché nickel à part une petite erreur de ma part où j'ai appuyé sur F4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 fait une recherche sur la mule pour trver evolutionx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ok, mais la xbox ne va pas booté sur evox mais il va le faire sur unleashX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ? beh non il va booter sur evolutionx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je vais m'expliquer : J'ai fait ton hotswap. Impeccable Puis j'ai télécharger le CD de Evox sur Gueux Je l'ai mis dans la box au boot. J'ai intallé evox J'ai éteint la box et rallumer Et là, c'est toujours UnleashX qui se lance. Il m'a créé des dossiers et un evox.ini sur c du dd Merci. Piet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 o risque de me répéter sous e/systemes/dashboard, efface tout ce qui se trve et mets le fichier d'evolutionx à la place je vois nul part d'avoir dit d'installer via le cd de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant