Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bonjour a tous voila j'ai chopé un virus comme logiciel j'ai norton 2003 et bitdefender j'ai fait un scan avec bitdefender et voila se qu'il ma mis en rapport //----------------------------------------------------------------- // // Product: BitDefender 8 Professional Plus // Version: (no ver) // // Créé le: 16/11/2004 00:32:26 // //----------------------------------------------------------------- Statistiques Chemin cible: C:\ Dossiers : 3325 Fichiers : 136790 Archives : 6216 Fichiers empaquetés : 14154 Virus trouvés : 1 Fichiers infectés : 1 Alertes : 0 Fichiers suspects : 0 Fichiers désinfectés : 0 Fichiers effacés : 2 Fichiers copiés : 0 Fichiers déplacés : 0 Fichiers renommés : 0 Erreurs I/O : 25 Temps d'analyse := 00:21:17 Fichiers/seconde :107 Définitions virus : 91940 Plugins d'analyse : 12 Plugins archives : 37 Plug-ins décompression : 4 Plug-ins messagerie : 6 Plug-ins système : 1 Options d'analyse Détection [X] Analyser le secteur de boot [X] Analyser les archives [X] Analyser les fichiers en paquets [X] Analyser la messagerie Masque fichiers [ ] Programmes [X] Tous les fichiers [ ] Extensions définies par l'utilisateur: [ ] Exclure les extensions: ; Action Objets infectés [ ] Ignorer [X] Désinfecter [ ] Effacer [ ] Copier [ ] Déplacer dans le dossier infectés [ ] Renommer [ ] Demander l'action Seconde action [ ] Ignorer [ ] Effacer [ ] Copier [X] Déplacer dans le dossier infectés [ ] Renommer [ ] Demander l'action Options d'analyse [X] Activer les alertes [X] Activer l'heuristique [ ] Afficher tous les fichiers dans le journal [X] Fichier journal : vscan.log [ ] Rajouter au rapport existant Sommaire : C:\WINDOWS\system32\RealPlayer.exe=>(Morphine 1.3)=>(Upx) Infectés avec Backdoor.SDBot.Gen C:\WINDOWS\system32\RealPlayer.exe=>(Morphine 1.3)=>(Upx) Effacé Fichiers analysés mais le probleme c'est qu'il me le supprime pas quelqu'un pourrais m'aider a l'enlever svp? j'ai essayer une mise a jour de windows mais sa marche pas il y as une erreur sa viens certainement du virus que je n'arrive pas a faire la mise a jour j'attend vos reponse avec impatience et si vous pourriez me dire quelle logiciel je doit vraiment mettre pour bien protégé mon pc amicalement jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bah déjà désinstalle realplayer, et vérifie dans ton gestionnaire de tâches si t'as pas un prog suspect qui tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 chez c'est un peu pareil, j'ai kaspersky mais malgrés ca j'ai toujours le fameux : Backdoor, qui reviens sous differentes variantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sinon essaye un coup d'antivirus en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 http://www.secuser.com pour l antivirus en ligne ils ont pas mal de correctifs pour ce genre de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi zé la meme version de bitdefender et niquel, ca m'efface tout niquel lorsque que tu fais une analyse va ds configuration et coche "effacé" lors e l'analyse Ca fait plaisir de te revoir jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 jahuvelle, ta des symptômes genant ? je veux dire ton virus empeche le fonctionnement correct de certains programmes ? si non tu peux le garder il te fera pas de mal arf j'ai eu un antivirus et tous les 2 jours il me detectai un virus depuis je l'ai viré et plus de virus non bon sérieu lol ta win XP ? vérifie dans tes processus si ta pas un exe de nom bizar... même fais un screenshot si tu le peux. car si le virus est actif ton antivirus le pourra pas l'effacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bonsoir a tous je vous remerçie tous pour vos reponse mais le seul moyen de m'en debarrassé j'ai remis mon ordi completement a plat comme au premier jour yotsu sa me fait plaisir aussi de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu l'as pas formaté qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant