Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 salut j'ai installer ma xbit j'arrive pas bien a la visser soit kan je la visse je lance et c'est le lancement normal soit kan je la visse d'une autre facon le bouton clignote et rien ne se passe je l'ai programmer sur la bande 06 avec dans le bios 1 executer, dans le 3 evox m7 et je place le bouton exteireur de facon a booter sur le 3 mais rien ne se passe et ca clignote J'ai vu k'il fallais pt etre alligner mon d0 mais je sais pas comment y arriver c'est pt etre ca le probleme ki peut m'aider rapidement svp MSN -> j_a_r_o_d@msn.com ou gdvdboys@aol.com pour la messagerie instantané pour l'email suivre le lien merci d'avance vous m'oterez pt un grosse epine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 salut, pour mettre en place ton point D0, tu dois d'abord savoir le modele de x-box que tu as ,il existe 5 versions.Ensuite tu vas sur un site ou tu trouveras des tutoriels pour reperer ton point D0 en fonction de ta version(gueux.net ou xavbox.free.fr). courage bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant