Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut je doit etre un peut trisocar meme avec le tuto je n a&rrive pas a determiner la version de ma play que j ai recu hier c'est un scph 39004 mais je ne sait pas ou trouver le num du bios pour determiner si c une 7 ou 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 les 2 sont pareille je penche pour une V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Faudraut que tu démontes et que tu regardes la version de ta carte mère . Mais si tu viens de la recevoir ... va falloir attendre que la garantie passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 SCPH-39004 (avec une carte mère GH-019 / Bios 070), la console est une V7 SCPH-39004 (avec une carte mère GH-022 / Bios 090), la console est une V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tu doit avoir une v7 parce ke les v8 sont des version japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 merci boucoup sinon il y avait un gars sur le forum qui monte des puces sur toulon a votre avies je peut en prendre une dessuite ou il vaut mieux que je teste bien la console pour etre sur que je n ai pas besoin de garantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 oui ya pa de v8 en france enfin normalmen quoi c une v7 ds la logique des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant