Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bonjour, pouvez-vous me dire comment installer evolutionX, car quant je mets le cdrw dans le lecteur de la x-box, j'ai un ecran vert qui s'affiche avec le chiffre 7 ecris en haut a gauche ?? voila, si quelqu'un connais un programme ou a une solution pour corriger se probleme, e le remerci d'avance ! xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben erreur 7-----kernel Timeout du disque dur (Arrêt du DD). Qaudn tu met pas le cd evox a linterieur quesqui se passe? Sinon va en ftp etr transfer test fichier (evox) du pc a la xbox. Ton DD vient d'une autre console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut, que je mette ou pas de cd, il me marque : veillez contacter le service client (un truc comme sa), c'est ecris en plusieur langue avec le chiffre 7 en haut a gauche ! c'est a dire, que je l'es acheter (disk dur de 160 go), j'y es installer evox, mais en voulant installer xbmp, j'ai du merde quelque part et maintenant j'ai l'ecran decris ci-dessus !!!! Est se que HDD Driver pourait resoudre se probleme ???? merci d'avance ! xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 comment veut tu qu'il accede au dd par ftp si il n'aterrit pas sur evox et que son dd est mort a 1ere vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 lol non il n'est pas mort mon disk dur !!!! peut etre que j'aurai pas du faire sa, mais j'ai teste et j'ai reussi a installer win xp pro dessus !! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 change la nappe ide de la box par une du pc, verifie que le dur soit en cable select, vérifie egalement que la nappe d'alim soit fctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon, premierement ton dd n'est po mouru si tu as cette erreur, cela peut venir du fait que tu as debranché ton X trop longtemps et quil ne reconnait rien. Rebranche ton dd d'origine, boot dessus, regle l'heure et essaye de booter avec un cd boot avec ton nouvo dd. As-tu une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui, j'ai une puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant