Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 reste encore certaines choses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 salut je t achete la nappe lecteur dvd si tjs dispo c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 désolé vendu à blender, en cas désistement de sa part (ce qui m'étonnerait) je penserais à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 slt est ce que ta encore la crate mére ou tu la déja vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je l'ai encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Zeuss te la prend pas?? Parce que si il te la prend je lui laisse c'est le 1er a te la demander sinon si il la prend pas moi je la veux bien. Est ce qu'elle fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi faut etre présen régulièrement pour que je vende et non quelqu'un qui me dit qui m'achète quelque chose et plus de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ok donc moi je te l'achete pour 25 €fdpin. Je te passe passe mon mail : olivier_54@msn.com Soit je te paye par virement ou soit par cheque c'est comme tu veux pour moi c'est la méme chose. bye a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Voilà il me reste ceci pour ceux qui veulent certaines pièces! Bloc reset/eject 10 € Port manette + port memory 13€ (fdp in) Interrupteur 220 V 5€ Alimentation 25€ Ventilateur 15 € Coque 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant