Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je veux bien la carte mere à 25 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ok pas de problème par contre ça dérange si il n'ya pas les vis fournis car me suis tout mélangé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 moi je veux le lecteur + lentille conbien tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ok, ben le lecteur + la lentille on va dire 35 euros Voilà ce qu'il me reste les gars Lecteur dvd + lentille 35 € Bloc reset/eject 10 € Port manette + port memory 13€ (fdp in) Interrupteur 220 V 5€ Alimentation 25€ Ventilateur 15 € la nappe reset/eject + carte fille est normalement vendu au membre blender la carte mère est normalement vendu au membre sony station voilà Pour information je ne fournis pas les nappes et les vis (sur demande) Adresse MSN : caoytsu@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je te prend le lecteur dvd plus la lentille je te donne mon adresse email pour que tu me donne tes coordonnees pour t envoyer le reglement merci Golfmatch001@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Oki jté rajouté dis moi je te serre la lentille pour qu'elle ne bouge plus ou je ta la laisse coulisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut tu peux m'envoyer tes coordonnées pour que je te fasse un virement à cette adresse Zeus201@caramail.com. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 dis moi ce que tu veux exactement je n'ai pas compris, et puis les comptes caramail j'ai pas confiance c'est vraiment plein de m****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 lecteur + lentille vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 eh bien je veux la carte mere à 25 euros fdpin comme marquè 3 messages au dessus. et il n'y a pas de blem avec mon adresse e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant