Aller au contenu

Comment enregistrer la TV avec une CG nulle ?


Invité Invité

Messages recommandés

Bon voilà les gars je pense que ce n'est pas très possible c'est un cas spécial mais je voudrais savoir si quelqu'un a deja pu enregistrer sa TV sur son pc via une carte graphique nvidia Gefore 4MX 420, avec sortie TV, j'arrive bien à mettre l'écran du pc sur la tv bien sur, enregistrer les films de mon pc sur mon magnétoscope mais je voudrais savoir si c'est possible juste avec une config comme celle ci de genre deja voir ma TV sur mon pc, je connais les logs mais bon apparemtn il faut une carte tuner etc.... ce que je n'ai pas

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est compliqué ton histoire ken mm alors qu'il me simple que ce que tu souhaite faire est assez simple!!

 

Pour mettre le PC sur la TV il faut que la CG est une sortie TV (bon ca c'est bien ta compris )

 

Pour mettre la TV (ou le magneto) sur le PC, il te faut une carte d'acquisition ou une carte TV!! donc la CG n'a rien a voir la dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait j'ai entendu dire que certaine CG comportent une possibilité de capture video ou jsé pa koi lol dont nvidia, donc j'espérais un peu koi

dis moi peux tu m'expliquer quelle différence y'a t-il entre carte d'acquisition, carte TV, carte tuner et que me conseillerais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte TV = carte tuner! avec tu peux brancher l'antenne de TV pour regarder la TV sur ton PC!!

 

La carte d'aquisition te permet seulement d'acquérir des images graces a une source video, genre magnétoscope ou camescope!!

 

 

Après tu as le choix entre l'analogique et le numérique!! Mais tout depend de ce que tu vx faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon jte l'ai envoyé en MP!!

 

Ben après je t'ai dis tout depend ce que tu vx en faire!

Si ton objectif c'est d'enregistrer la TV sur ton PC ou des VHS pour mettre le tout en Divx tu n'aura pas une bonne qualité! A moins que tu regarde le film sur la TV après!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé jté rajouté et ouai je pren pa le nom de ton peusdo pr moi jauré des doutes après

Moi en kler jve pouvoir enregistrer des émission tv d'assez bonne qualité et après ki c en faire des divx, les réencoder koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le satelite, cable (ou un truc en numérique) c'est ok, il te faudra une carte numérique, mais si sinon tu peux oublier!! tu va obtenir une truc que tu ne pourra pa regarder, pour la bonne et simple raison que les images de la TV sont entrelacés et elle d'un PC non!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben mince,y'a t-il moyen de capté ces chaines (1,2,3,4,5,6) avec le décodeur de canal satellite pr avoir une meilleure qualité, étant donné ke je ne suis plus abonné et que j'ai mon décodeur et ma parabole pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...