Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 apparement oui, le schema: la source: http://www.xbox-database.com/forum/viewtopic.php?t=136 ps: par contre je comprends pas du tout ce qu'il faut faire! y en qui veulent se lancer? suivez ce tuto pour placer votre lecteur: (sauf les fils eject si g bien saisi) http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Oui c'est clair que ca serait trés interressant Allez les fou de l'electronique Un tuto bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'aurais bien aimait le faire (mon père a beaoucp de lecteur) mais je ne comprend pas ce plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je crois kil fo mettre un interupteur on/off sur la nappe jaune et en dessous je crois que c pour l'eject du lecteur. je test ca cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 alors effectivement ca marche. mais c un peu le binz. il faut bien relier le bouton eject au bouton de la xbox comme dans ce tuto: http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=114 ensuite relier ensemble les pin 2 et 6 de la nappe jaune (voir au dessus) et par contre placer un interrupteur entre les pin 7 et 10 pour lui faire croire qu'on ferme le tiroir. ex chez moi: j'allume sans jeu, pin 7 et 10 pas relier. je fais eject, je place le jeu. ensuite la manip' est aleatoire fo testé qd fo relier le 7 et 10. mais une fois que game est affiché, il fo les relier. qui d'autre a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mais il permet quoi ce tuto clairement? car c'est impossible de lire des jeux xbox originaux avec un lecteur autre que le samsung je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 g preté mes originaux, donc je pe pas faire le test... mailes backups marche sans etre obligé de booter directement dessus. les divx passent avec toutes les marques les dvd videos passe sans problemes meme en backup les emulations en d bootable passe aussi nickel. basque avant ca marchais pas comme le lecteur etait "ouvert". donc fo ke je teste un original. je vous tiens au courant. et si ca fonctionne je me charge du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 mlais je peux deja te dire en avance que ca amrche pas. Tu a utilisé quoi comme lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 lg. g pas encore fait le test mais si pe peut faire marcher un jeu original... on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ca reste quand meme galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant