Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut tlm! J'ai fait la greffe d'un hdd sur ma Ps2 (pal) exploité par Hd Advance!(je n'ai pas de puce) J'aimerais si possible que qqn m'explique de manière simple comment charger des jeux dessus via mon pc, et si les jeux ntsc sont compatibles? si qqn pourrait également m'eclairer sur l'utilité du periphérique usb ça m'arrangerait! Merci d'avance pour toute réponse constructive!LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je peux te repondre que j ai pas ce materiel dsl mais en ayant lu les autre post j ai su que il te faudra plusieur logiciel voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut Batman Fait une recherche sur "winhiip" ou "hdldump" ou "faplink", tu trouveras des tuto qui expliquent comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant