Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Quelle ai la version de Ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi je dis que sa ps2 est une très bonne il connais beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je l'ai déjà dit: Ma deuxième ps2 est une v9 + swap + disque dur 120Go je sais très bien monter les puces mais je le déconseille car ça nique plus les consoles que le swap voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Black_Devil pendant que t est la j aurai une question j ai 25 dvd-r et j ai la mal chance qui grave obligatoirement en 4x sa va quand meme aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ça devrait aller, c'est quelle marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ET ta eu aucun probleme Black_Devil avec ta version 9 ses laquella platine ou la blue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Non c'est la noir, pack "Prince of Persia" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 y a pas de marque c est la marque du magasin sa sors de l usine sa va direct au magasin y a pas d intermediaire et c est moin chere mais y vont nikel j ai deja graver un jeux ps2 je sais pas le resultat pas encore swap lol mais je me suis fais une copie de mon dvd original et sa fonctionne nikel c est comme si c etait l original lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 QUE pence tu de la blue ou de la platine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 goldberg19 moi je grave tous mes backups avec RecordNow, il n'y a que trois choix possible: Min - Mid - Max, je grave tout en "Min" et je n'ai jamais de problème NEOGEO30 Toutes les ps2 récente sont bien, les séries défectueuses étaient surtout des v9 noir mais il ne doit plus y en avoir en circulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant