Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 voila j aimerai commander magic swap j habite en suisse vous connaisser des site a part chipspain et ominfo ? puisque ces 2 site vont payer avec des carte de credit ou cheque mais pas par contre remboursement la seul chose que mes parle veule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, avant il y avait http://www.psxswiss.com mais cela fait un bout de temps que leur site et HS, maintenant je suis dans le même problème que toi, je connais un autre site c'est http://www.divineo.fr mais lui c'est pas en suisse !!! Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ha toi aussi t est en suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mais y font pour la suisse : Colissimo Suivi Europe : 1 à 4 jours Pour les résidants de l'Union Européene ainsi que de la Suisse et de la Norvège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ominfo envoie en contre-remboursement, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et ils sont très fiables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mais toi t est en france ? a oui je me souvien de la magouille c est que le truc coute 24.90 je crois et y faut 30 euros minimum pour les suisse donc je peux pas tellement pasque je veux pas passer a 40 euros ou plus un peu degouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai ce qu'il te faut ! vas voir la bas ! http://www.goodboost.com/ c en suisse et çA devrais répondre a tes attentes ! c U soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je connais un autre site c'est [url]www.divineo.fr[/url] mais lui c'est pas en suisse !!! Arrrf, à éviter comme la peste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 eviter quoi le site ou ce qu il a écris ? pasque si tu veux en contre remboursement tu risque rien tu paye quand t as la marchandise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant