Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ouais il tourne mais il n'y a aucune reponse a l'ecran, c'est peut etre le cd mais ca m'etonnerait quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 verifie si ton cd marche en le swappant ! ou avec un émulateur sur pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok j'ai verifie le cd sur un emu et nesuite j'en qai fait une copie et le copie marche, mais j'ai encore le probleme. Lorsque j'arrive au moment dasns le jeu ou il me demqndew de mettre le cd 2 je le mets mais iiln'y a rien qui se passe. EN plus le jeu c Chrono Cross et c un jeu sublime que je ne peux pas finir parceque il y a cette probleme avec le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 alor la je peu pas taider dsl !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant