Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 J'aimerais savoir ou telecharger ce cdboot et je trouve pas le cd boot action replay supposer etre dans download aidez-moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 moi jlé téléchargé ailleurs mé jarive pas a lancer mes imports avec!! atten la réponse de Leo ou kelkun dotre!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 salut pourrais tu me donner le lien ou tu as télécharger psx change car je le cherche partout !Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 PSX Change ne peut pas être gravé il faut un original acheté dans une boutique mais pas d'interet au prix d'une puce PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 impossible de le graver il faut lorginal mloi je lai il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi je l'ai le PSX Change 2 et ...ENORME PROBLEME, lje ne sais pas commet changer de cd lorsque le jeu me demande d'inserer le cd #2 AIDEZ-MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tu ouvre le capo pui tu met le cd2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 le cd 2 c'est le gravé ou un original jap / us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est le jeu US et le lorque j'ouvre le capot, le cd tourne toujours, donc j'enleve le "spring" qui est venue avec le PSX Change et le cd s'arrete mais lorque je l'enleve et que le mets le cd 2, ca fait rien.. Je suis franchement emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 meme quand tu referme le capot ? il tourne le cd 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant