Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben je peux te donné un compte msn j'en possede plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 vas y man envoi la puree j aime innover ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 regarde test mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je vais essayer de suite pour voir si je galere pas trop ! merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ca y est ! j espere que j ai pas fais une bannane ! j attend la suite ! encore merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon desoler pour hier soir j'ai que pu resté jusque 23H (demain mat javais cours) et j'avais encore un test a apprendre. Tu a le temps quand pour allé sur msn? Moi je compte etre environ toute cette apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 yo man ! on ne fait pas comme on veut ! ca y est je viens de rentrer pas trop tard pour une fois ! est ce que tu as du news for me svp ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouai tuto pour la flasher presque fini. Bientot je vais attaquer le tuto comme mettre l'os a jour avec le language pack. Met moi dans test contact: ctpierrot57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ok ! en principe c est bon j ai reussi a te mettre dans mes contacts j attend la suite ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 N'oublie pas de te connecter sur msn car j'ai pas eu de demande pour que tu soit dans mes contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant