Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 arrètez vos betises écoutez nombreux sont heureux a la suite de la pose d'une puce, ceux qui ont leurs consoles qui foirent sont malchanceux je trouve ce topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 qu est ce que t apel malchance.......? (que sa tombe en panne par ce ke tas pas de chance? ) utilise ton sharingan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 malchanceux ceux qui après la pose d'une puce ont leur console qui foirent, ce n'est pas rare mais bon ya + de réussite que de foiragepas envie d'utliser mon sharingan jsui fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j avai compris la meme chose dans ton post juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben alors roh Bon moi jcontinue de surveiller notre magnifique site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 excuse moi de t avoir blesser mon cher moderateur......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu ne m'as pas blesser sachez qu'on est là pour vous et votre bien etre sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon je viens de commander un LA sur ominfo_j'espère que ça règlera le problème. Faut-il aussi que je change le bloc optique ou bien c pas nécéssaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai une v5/v6 scph 30004R,si j'ai une lentille sanyo,est t-il possible de mettre une sony(khs 400c)??Si oui est t-il imperatif de changer le composant LA...comme pour les version ps2 superieur (v9,v10...)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 une puce n'abime en rien la lentille mais est ke le faite de lire un backup peut l'abimer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant