Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il doit passer plus de temps a swapper,installer les jeux sur dd et critiquer les puces que jouer à la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Wai et puis c'est dommage que son message soit aussi déformé ... enfin je pense que c'est pas le seul truc de déformé chez notre mascotte Black_devil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Cela explique pourquoi certaines pstwo ont des problèmes même sans mettre de puce. Je me rappelle de ma psone qui avait déconné des le depart sans que je mette de puce. Après qu'elle soit revenu du sav j'ai mis une puce et je n'ai jamais plus eu de problèmes avec. Je doute donc de Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 super ton tuto darshu!!!!! wouaou!!! Mais ke pense tu d'une v5/v6??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 donc i fo absolument changer la lentille donc ?!!!? mais c bizarre quand meme que les dernières versions soient touchées par cette peste lasereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 "on y parle de puces à 3 fils ou à 5 fils" C'est benny hill là ? le mec il connais rien il lit une ligne sur 3 et il sort de conclusions de Mr Bean's G E N I AL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 faut croire kil s embète..... (est ce qu'un post spécial anti black dévil serait la sollution.....?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 "(est ce qu'un post spécial anti black dévil serait la sollution.....?) " Pas forcément mais ça serrai marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon ok les gars_n'oubliez pas que c Black_Devil et que sa place est dans Charmed ou bien Angel alors c naturel chez lui. Redevenons sérieux (on est poseur de puces non ?) alors c quoi la soluce ultime pour cette maladie chronique de nos chères machines ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'crois qu'il faut lire le premier post................. (a moin que ce ne soi pas suffisant...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant