Aller au contenu

voila pkoi ca crame et non a cause des puces

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut, je relance un peu le sujet pour avoir des mise à jour et aussi quelques infos.

Je possède une V10 et hier soir alors que tout marché pour le mieux j'ai voulu testé quelques jeux backup. Y en avaient qui marché pas, je me suis dis "soit il marche pas ils ont été mal gravés!" Bref, j'ai remi un autre jeu qui marchait, il a marché, puis j'ai reéssayé avec celui qui marché pas (et ca marchait tjrs pas) et lorsque j'ai voulu retester mes jeux qui fonctionnait impec l'heure précédente... et ben plus aucun jeu, backup ou originaux ne marchaient!!! DVD ou CD...

Je fais quoi? J'achète un nouveau LA un nouveau blok optik, un nouveau BA????

Merci de m'aider rapidement, les exams approchent et sans ma play...

Invité Invité

Quel est l'auter original de ce message svp ?

En resumé :

...

"Mesdames et Messieurs, SONY vends des PS2 avec de mauvais coils dans les têtes laser. Tous les lasers sont affectés.Je veux dire les lasers verts Sony ou les lasers rose Sanyo. "

...

"Allumé votre console et mettez une DVDR ou encore mieux un DVRW avec un film dessus et laissez la console en marche pour quelques temps. 1 minute, 1 heure, 1 journée ou 1 semaine Le DVDRW doit être enregistré complètement à fond parce que ce sont les pistes du fond qui font travailler le plus la lentille. Tester aussi l’avance rapide, retour en arrière, pause, etc. Si la console tombe en panne, alors vous connaissez la réponse !"

...

Sinon vous pouvez ouvrire la console et y installer une puce.

Sony aurai quelque interet d'avoir integré volontairement ce probleme. En effet les conoles non modifiées qui tombent en panne sont remplacer directement grace à la garantie, les consoles modifiées qui tombent en panne seront morte ou impliquerons la vente de piece détachée a des clients qui ne se plaindrons pas de la pannes car ils penserons etre fautif.

Sony aurai trouvé une solutions non cartesienne contre les modifications ?

Aussi je me demande, a quoi sert le Fix sur V12 alors ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M