Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ça dépend si tu lis beaucoup de dvdrip (backup sur cd tiré d'un dvd original), aussi la lecture de divx abime la lentille, sinon pr la lecture des fulldvd c'est bcp moins nuisible pour ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 DAMNED hier g mis une la6508 commandé chez Ominfo dans une v9 où la lentille sautillait beaucoup. Le problème c que ça continue mais bcp moins. Je viens de revérifier les points de soudure mais en vain. Faudrait-il changer le bloc ou bien ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Faudrait-il changer le bloc ou bien ????? Faudrait peut etre retirer ta puce !! Merde , je me trasforme en MAX_266 , ou black_devil , ou JC54z ou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 G déconnecté que le pwr de la puce mais c pareil_meme avant avec le LA d'origine, en coupant le pwr de la puce, la lentille sautillait toujours_Ce qui démontre que la puce n'est vraiment pas en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je n'utilise ke des backup dvd-r verbatim 4x pour ma v5/v6...et elle marche super bien..et j'ai verifié,j'ai bien une sanyo..j'espere kelle tiendra lomtemps!!En revanche l'optik fait un bruit de gresillement meme en utilisant des jeux dvd originaux.Ca fait le meme genre de bruit de "grillon" qu'en faisant tourner un jeux ripdvd...si quelqu'un peut me dire pk?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je voudrais avoir une confirmation des pros de l'electronique qu'il faut remplacer le bloc optique ou bien autre chose à faire. Je vais débrancher mon fer à souder_g un peu marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai eu le meme probleme avec une V9 avant de la pucer, j'ai cru que ct le LA et j'ai remplacé par un LAII et le bruit etait plus plus faible mais tjrs la, j'ai mis un autre bloc que j'avais et le bruit etai toujours la. je pense que c un probleme avec la carte mere un comosant douteux mais je ne pense pas que c la lentille. tu as verifié la resistance des enroulements de la lentille il faut au moins 4 ou 4.5 ohms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bruno974 le bloc doit éffectivement étre changé... mais le problème est que tu as testé ton bloc mort sur ton nouveau LA et là ben désolé mais tu l'a tué .... Faut rechanger les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 dans ce cas là , pour les v9 , le romeo mod sert-il à quelque chose ?? même si les coils sont faibles , est-ce que le romeo mod peux empécher le LA de grillé et , avec lui , la lentille ? donc , c à cause du laser que le ça crame , ce n'est pas le LA qui est défaillant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 les blok optik de v5 sont t-ils les meme ke sur v9 et v10??Faut-t-il aussi changer le LA d'une v5/v6 comme sur les v10 avant de changer son bloc optik?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant