Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 G mieux et le pire C que sa ne se voit même pas!!!!(je l'ai fait et j'attend tjrs mon PC en attendant chui au cyber) C super simple tu prend un tournevis et tu decroche des petit morceau des composant et même tu casse les broches du proco!! ca marche d'enfers!! si tu le fait bien!! (tu enlève une patte par conposant C largement suffisant!!) sauf si ton patron va regarde dans ton PC et qu'il remake mais C trop peu probable qu'il remarke sa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ouais mais il reste tout de même une preuve physique, matérielle ... Donc c'est pas le crime parfait Je pense que l'overcloking ça serait pas mal en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tu eux aussi brancher des fils n'importe ou bien plus simple aussi tu laisse le PC allumé toute le journée ou la nuit sans le ventilo.. enfin si cette bécane en a besoin... lol ta raison pour la preuve physique hereusement que l'on ne me le pas fait!! lol j'aurais bien aimé aussi pour l'acevé (ma vielle bécane) prendre une tronconeuse... mais j'en avé pas.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 sur les P2 250 y'a pas juste un rad ? ^^ LOL et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 putain la ho,nte et moi je me tappe un 32 mo de ram avec windaube 95 !!et tin je galere rien que sur google quand je tape un mot bin il s'affiche 10 sec apres !! par contre le boss s'emmerde pas pour faire du p.t.p sur son 1.7 ghz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'sais pas ... y'a quelques mois mon second PC était un p100 48 Mo EDO et disque dur caviar 1,2 Go ... et une carte graphique 1 Mo partagé, Windows 95 . Internet fctionnait très convenablement avec IE 5.5 ... Ca ramait que sur des sites avec bcp de flashs etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bin moi je lisait des vcd sur un p233 avec 2 giga de dd et 24 mo de ram !! ca tourner bien je trouvait !! ya a peine 3 ans de ca !! je m'en rappelle bien par contre les divx non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant