Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon je vais essayer. en tous cas merci pour ton assistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 De rien jsui payé pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon j'ai plusieurs fois redemarré mon PC et ça ne marche pas du tout. j'aimerai comprendre ce qui se passe, le DD n'apparait pas dans poste de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Calme toi ... Zen Ton DD est neuf ? pas formaté ? Suit cette demarche : Panneau de config > outils d'admin > gestion de l'ordi Stockage > gestion des disques Ensuite tu devrais apercevoir ton DD, crée une partition et formate le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut à tous et oui encore un probleme. J'ai acheter un hd externe mais meme en faisant ta manip DarkTrooper je ne vois le disque dur nul part il n'est pas dans gestion des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Personne ne peut m'aider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est bon probleme resolu, il s'agit de la nappe ide qui était morte, je l'ai remplacer mais par un beaucoup plus longue, enfin bon maintenant ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant