Aller au contenu

HELP SVP Jeux Americains !

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, excusez moi mais quelqu'un pourrait il nous aider?

Mon ami et moi avons acheter Suikoden3 et Arc The Lad au Canada sur Playstation 2 (jeux Americains NTSC) mais voilà, probleme : nos playstations sont EUROPEENNE !

Ma playstation est trop morte pour qu'on puisse mettre une puce et celle de mon ami est trop veille (une des toutes premieres play2 sortie en france) pour pouvoir en avoir une malheureusement....

Y a t il un moyen de faire passer ces jeux sans puces ni rien?

Il existe, je le sais, une methode comme sur ps1 le swap ou quelque chose comme ca qui bousille un peu la console mais qui marche ! Pourriez vous l'expliquer pour la ps2 s'il vous plait? (comment et à quel moment precis faut il le faire?)

Je vous remerci beaucoup pour vos reponses, merci !

Merci pour l'idée, mais on aimerait essayer de les faire passer plutot 'gratuitement' parce que ce sera les deux seuls jeux US que l'on aura....

Aurais-tu une autre idée s'il te plait?

Merci encore et merci aux autre qui pourront me repondre !

Merci aussi à Patrick pour son mail : j'essairai !

non il nya pas vraiment de méthode miracle, a moins dutiliser un Action Replay V2 qui a la même fonction que le swap magic en plus de ses codes, mais là je ne garanti rien vu quil ya des probs avec certains modèles de ps2 (v7, mais aussi v3 je crois)

mais il reste un prob, Gensou Suikoden 3, que ce soit la version JAP ou US, tient sur un DVD9 (9Go), et est trop "gros" pour passer avec le swap magic, ou même le cd loader qui va avec....... Arc The Lad ne devrait pas connaitre ce prob mais là encore je garanti rien...

Aie donc pour ainsi dire si on ne met pas de puces on est vraiment dans la merde?....

JE savais pas qu'il existait des dvds de 9go c'est embetant ca ...

Logiquement si je met une puce sur ma play le jeu tournera même avec un dvd de 9 go?

Merci encore pour vos reponses

Bon voilà les jeux sont chez moi mais je n'ai absolument rien pour les faire marcher : ni de swap magic, ni de puce, ni d'action reaplay : c'est la misère !

J'ai essayer les emulaters et idem, rien ne marche (mon pc serait il trop vieux?)

Je me retrouve donc dans le cas du 'mec paumé avec ses jeux qui marchent pas' qu'on a d'ailleurs tous connu un jour !

Je repose la question : quelqu'un aurait il une solution gratuite déjà ou saurait il comment faire ?

Autre problème : ma playstation est une v3 (10 vis)

Celle de mon ami a 8 vis, est ce une v5? (désolé je n'y connais pas grand chose)

Merci de repondre si vous le pouvez

Bahamut

Lol non merci je prefere tout essayer pour qu'ils marchent parce que bon c'est deux jeux excellents ^^ Mais merci quand même lol

Quelqu'un pourrait m'expliquer pour l'action reaplay V2 ce qu'elle fais et si ca marcherai ?

Merci Beaucoup !

Bahamut

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M