Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je cherche un vien jeu de la playstation 1 qui est sorti au tout debut je croi meme que le jeux etait en demo sur un CD c etait une bille qui fallai faire avancer sur un sorte de cadriage dans les air un sorte de casse tete merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ça me rappelle "Marble Madness" mais je pense pas qu'il soit sorti sur PSX ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 nan c Kurushi ou Kurushi world c ça que tu cherche sur à 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bah tu es dans le 1% de faute alors , Kurushi c est un jeu avec un mec sur un carré , le jeu qu'il cherche c'est Kula World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 arff je m'en rapelle de ce jeu! c'etait assez sympa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol la honte pour moi , en même tps ça commençait avec un Ku aussi looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ouai c est bien ca,je l ai en demo,mais je l ai jamais trouvé,c est un jeux assez rare,comme Futur cop L.A.P.D Si tu le cherche tu vas en chier,a moins que tu soit pret a mettre environ 80 euros pour l avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant