Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, aujourd'hui c un bleme d'emulation pcsbox!! j'ai fait un cd bootable ca marche au poil, le probleme c que la plupart des mes images de jeux sont en mdf/mds. g cru comprendre que pour cet emulateur il fallait un bin et un cue. sur mon cd bootable il y a: img, ccd, cue moi g testé avec un img, ccd, sub ca marche pas. g essayé tous les format dont bin, cue. par contre en emulation epsxe sur mon pc ca marche au format mdf/mds. g changé mon lecteur par un lecteur pc, donc le voyant clignote tt le temps. est ce que ca peut venir de ca? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je crois que tu peux po faire passer un cd avec un jeux psone, tu dois envoyer ton bin cue, et tu pourra y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mais comment faire passer une image en mdf/mds en cue /bin? je viens de tester 3 logiciel et le seul qui marchais pour cette conversion me faisais des images de 34ko! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 essaye isobuster mais je c po sil le fait, il peut extraire les bin mais je c po sil fait ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 poru xtraire les .bin tu prend alcohol tu fait mettre image (ps1) dans le cd virtuelle (lecteur) puis tu va dans post de travaille tu va dans cd virtuelle et voila tu trouve ton .bin extrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'attend que ma cop' finisse son jeu et je test. g reussi a avoir un bin avec isobuster. mais pierrot ta technique marche pas. ca me mets un truc qui dit le disque est endommagé ou ne peut etre lu par windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ben je c'est pas moi ca amrche pour mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi g fait mes images en mdf/mds et quand je les monte selon ta technique, ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon bin meme avec une image en bin, l'image reste sur l'ecran de la fontaine (skin de pcsxbox) loading... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 rien a faire meme sur un cd bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant