Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi ma liste de top 10 et 1er zelda 2eme metal slug 3eme naruto 2 4eme naruto 1 5eme les urbz 6eme sonic pinball (un bon delire entre pote) 7eme mario kart ( kil se fait vieux sa serer bien un mode deux joueur comme su la gc ) 8eme sim city 9eme les indestructible 10eme tony hanwks pro skate boardind undegrund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 2eme metal slug celui la il a l'air terrible j'ai trop envie de le tester sinon à défaut d'un top 10 je met mon top 5 1- F Zero GP Legend (excelent je m'en lasse pas) 2- Final Fantasy Tactics Advance (un de mes FF preféré) 3- Wario Ware (Trop délire pour les déplacement longs) 4- Castelvania et Kid Icarus (les jeux datent de 1986 mais j'adore toujours autant les sensations qu'ils procurent!) 5- Mario Kart (toujours autant délirant surtout à plusieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 1- zelda minish cap( la perfection?) 2- wario ware(trop trippant comme jeu) 3- gt3 advance( le gran tourimo de la gba) 4- mario golf(rien a dire) 5- v-rally 3 (vue interieur géniale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 est ce que certains d entre vous ont lunar ? ou fire emblem ? que valent ils ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 1 Super Ghouls n Ghost (une boucherie de la bombe) 2 Street Fighter revival ( terrible ) 3 Gradius Advance ( mon score plus de 500 000 kidimieu?) Je recherche la suite que me conseiller vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ca c ' est la liste de fins gamers du pure jeu la crème du jeu ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant