Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, j'ai une photo , elle est petite, pas de super bonne qualité, je voudré l'agrandir tout en améliorant la qualité, mais je ne sais pas comment faire, j'ai psp 8.03, j'ai fé quelkes réglages, ça a amélioré le résultat mais bon c'est toujours pas super, comment faire pour que le foto soit de tré bonne qualité ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 t'espere faire comme dans les film ?? Parceque c'est tou bonnement impossible sinon avec photoshop tu agrandi l'image et si beosin est tu met qlq coup de filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ba enfet si tu l'agrandi un peu sa peu aller mé plus tu va grandiiiiiiiiir et plus sa va ressembler a rien du tout a moin que quelqun nous sort "LE" logiciel permettant de faire ca et sa seré bien cool mais je n'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ouais je sais que dans les films c'est abusé, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant