Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bonjour a tous je recherche des PS2 HS nimporte quel Version. je prefere acheter en Main propre sur Marseille. Merci de faire vos propositions Yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok alor déja je texplike la vie : ALLé RéDUI TA SIGNATURE pour commencer , ne soi plu pr marseille é bone chance pr tes ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Sal lyonnais de m***** lol Marseille restera koi k'il arrive un club legendaire et qui continue sa lancée mais cet année c vrai on est a chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut yvan 66. di moi est ce que tu connai sur msn un enf*iré de m**de qui a pr pseudo : rogarou@hotmail.com car il m'a ecri en me demandant si je te connaissai, et quand je lui ai repondu "non" a insulté ma mere et mon pere, donc si tu le connai ta intéré a le calmé très vite, ou alors si ta des infos sur lui je les prend, y va vite regrété son geste ce gros co**ard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant