Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 PS2 SERIE SCPH-30004 ses du tous bon ou pas? seras t elle mieux qu une version 9 OU 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bah ça peut etre une v4 ou V5 donc ça date un peu sinon la mienne ma laché après plus de 2 ans de service c sur c pas bcp mais pour une ps2 on est ds la moyenne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai une scph 30004R c'est une v5/v6 ke j'ai acheter avec le pack metal gear solid 2 en juillet 2002,j'ai mis la puce ripper 2 gold cette été;et ca marche nickel,aucun probleme de blok optik ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 la scph 30004 c'est une V3, c'est à dire une des premières sorties, chez certains elles sont nickel chez d'autres ça merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant