Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bonsoir a tous voilà j'ai une Question en esperant qu'on pourra m'eclaircir ^^ j'aimerai allez sur le net avec la xbox pour jouer en reseau mais bon,j'ai comme provider AOL et j'ai lus de partout que le xbox live fonctionner pas avec AOL j'aimerai savoir si il y a une methode pour passer la protection de AOL ou si c vraiment peine perdu je vous remerci d'avance bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 erff deja des lectures et toujours aucune reponses personnes pour m'aider car je sais pas comment faire une ame charitable merci quand meme pour ceux qui on lus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tu veux une reponse claire nette et precise? pas de probleme : Je suis rester un an chez AOL et le truc qui c'est le mieux passé c'est quand je me suis desabonné. en résumé : AOL c'est de la merde!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Très constructif comme réponse ... Je ne vois pas en quoi Aol serait de la "merde" comme tu dit, si ce n'est que tu dit sans doute ceci pour suivre la tendance des première années noire en France de cette firme. Aol à bien évolué depuis 2 ans et en bien à tout les niveaux notamment grace à la version 9.00 qui permet également de ne pas lancer le logiciel propriétaire et de se connecter sans le lançer... Sinon j'avais vu un site ou on expliquait comment connecter sa x-box au live, mais comme je l'avais déja dit dans un autre topic, je n'ai plus l'url du site en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben ouai comme le Kyo Kusanagi qui a resond AOL c'est pas de la merde. Moi je vais aussi aller chez Aol et cherchait un tuto qui explike cela. Sinon j'ai un tuto pour toi va sur http://www.xboxfrance.com/article_affichage.php?id=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant