Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 est il conseillé de nettoyer la lentille avec un cd nettoyant parce que j'ai constaté assez de poussieres dans le tiroir du cd rom et donc ça me fait peur car les v9 ou v10 ont un probleme du LA et la poussiere peut etre la cause des consoles cramées nan??? voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi je nettoye ma lentille avec un cd lens cleaner de temps à autre quand ma ps2 a un peu de peine, ça marche nickel sur ma v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 a oue ok et t'utilise ça depuis quand??? et si c'est depuis longtemps, est ce que ta ps2 marche aussi bien qu'avant d'utiliser ce cd cleaner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'utilise les cd lens cleaner depuis un moment (ça doit faire 10 ans à peu près) ça marchait bien aussi pour la ps1...et oui ma ps2 marche toujours aussi bien malgré le double swap que je lui inflige à chaque backup la lentille tient bien le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 dsl pour le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 est-ce que ça fonctionne vraiment ces cd nettoyant ? autre chose est-cd vrai qu'un backup abime plus vite une lentille ? personnelement je n'utilise que des originaux mais c'est juste a titre d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 le cd nettoyant c'est bien pour enlever la poussière uniquement...dans la plupart des cas, c'est efficace les backups n'abiment pas forcément les lentilles...un fulldvd n'abime pas plus la lentille qu'un dvd original par contre un dvdrip fait plus travailler le bloc optique, donc c'est pas très bon...tout comme lire des dvd video, car la lentille travaille constamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, moi je n'ai jamais mit de cd nettoyant pour ps2 par contre j'ai toujour nettoyer mon tiroir de temp à autre et c'est une V3 ! donc elle date pas d'hier non plus. et c'est vrai yannovicht on ne le dit pas asser, les dvdrip fusille les bloc optique de ps2, quand je vois le nombre de post ou les joueur joue à des dvdrip et que certaint ce plaint que la console commence à mal fonctionner sans meme savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 comment nettoye tu le tiroire j'ai une v3 ausi et il comment a faire du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant