Aller au contenu

Les CD de nettoyage nettoye bien la lentille???

Invité Invité

Messages recommandés

est il conseillé de nettoyer la lentille avec un cd nettoyant

parce que j'ai constaté assez de poussieres dans le tiroir du cd rom et donc ça me fait peur car les v9 ou v10 ont un probleme du LA et la poussiere peut etre la cause des consoles cramées nan???

voilà merci

j'utilise les cd lens cleaner depuis un moment (ça doit faire 10 ans à peu près) ça marchait bien aussi pour la ps1...et oui ma ps2 marche toujours aussi bien malgré le double swap que je lui inflige à chaque backup la lentille tient bien le coup

est-ce que ça fonctionne vraiment ces cd nettoyant ?

autre chose est-cd vrai qu'un backup abime plus vite une lentille ? personnelement je n'utilise que des originaux mais c'est juste a titre d'info.

le cd nettoyant c'est bien pour enlever la poussière uniquement...dans la plupart des cas, c'est efficace

les backups n'abiment pas forcément les lentilles...un fulldvd n'abime pas plus la lentille qu'un dvd original par contre un dvdrip fait plus travailler le bloc optique, donc c'est pas très bon...tout comme lire des dvd video, car la lentille travaille constamment

salut,

moi je n'ai jamais mit de cd nettoyant pour ps2 par contre j'ai toujour nettoyer mon tiroir de temp à autre et c'est une V3 ! donc elle date pas d'hier non plus.

et c'est vrai yannovicht on ne le dit pas asser, les dvdrip fusille les bloc optique de ps2, quand je vois le nombre de post ou les joueur joue à des dvdrip et que certaint ce plaint que la console commence à mal fonctionner sans meme savoir pourquoi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M