Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 y a pas moyen sur la SCPH39004. LeechFTP ne marche pas non plus. j'essaye avec l'autre PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 reformate ta MC et le bedata-system et repart de zéro utilise ps2link et xport ça marche impec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si je formate je vais perdre mes saves protégées des gran turismo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tu les sauves sur pc avec xport avant de formater et tu les remet après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon ok! je vais tenter. au fait Black_Devil là j'ai enfin une ps2 qui lit les cds donc maintenant je peut utiliser la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant