Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Cela depend si tu a un exploit ou une puce. Il peut etre sur la partition "c" ou la partition "e" Ou alors cherche dans les fichiers sur ton ordinateur qui ton permis d'installer "Evolutionx" sur ta xbox. Si tu recuperé "evolutionx" sur le net , le fichier evox ini y cera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mon disque dur xbox est d'origine! je n'ai rien fait dessus encore c'est possible de recuperer le pass et login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai fait une image de mon disue dur xbox! avec quel log je peut le decompresser iso buster marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Euh, attend, si je comprend bien tai entraint de dire que tu na pas de puce ou d'exploit installés sur ta xbox et ke tu veut te connecter au disque dur ou alors que tu utilise une save modifie juste pour avoir acces a ta xbox pour effectuer un exploit. Explike ce ke tu veut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je comprend pas du tout ce ke tu veux faire car tu post un peu en vrac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voila en fait ma box et d'origine et je doit entrer sur le dd pour pour y mettre un auttre dash ok et j'espere que c'est possible en la mettant en reseaux voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ca s'appelle un exploit. Ca se fait avec Phoenix Bios Loader, et il faut une save hacké avec un jeux ( mechassault, spliter cell ou james bond ) qui presente une faille pour activer cette save et te permettre d'arriver sur un evolutionx simplifier pour avoir acces o DD de ta xbox afin de faire la modification. Et surtout noublis pas de faire un backup avec evolutionx avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 dit tu aurait pas le tuto par hasard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 http://195.13.58.155/~gueuxfor/index.php?showtopic=36920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant