Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut a tous ,lorsque je connecte mon pc a la xbox la connection se fait mais je ne retrouve aucune partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut a tous j'ai un probleme lorsque je connecte ma xbox a mon pc en utilisant flash fxp . Ip xbox:192.168.0.3 +masque sous reseau 255.255.255.0+ip de la passerelle 192.168 .0.1 Ip pc 192.168.0.1 et masque sous reseau 255.255.255.0 Une fois tout bien brancher je lance flash fxp la console se connecte mais dans la partie droite de flash fxp sur mon pc je ne retrouve aucune partition et il m'indique "parents directory" ou pourrait il y avoir probleme? merci pour de l'aide, :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 yaty quelqun poor maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour J'ai eu le meme probleme que toi mais j'ai jamais su squi ne fonctionait pas, du coups j'ai pris "Smart Ftp" et il marche nikel. Essaye tu verras bien: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10561-smartftp.html Voila.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 hackerman je te remercie ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je me demande si ce pb n'est pas imputable à une version trop vielle de Flash Fxp ! Faites donc gaffe lorsque vous le downloadé, veillez à bien prendre la dernière version, sait-on jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour. Nan pourtant c'est la derniere version mais j'ai pas envie de chercher a comprendre car "Smart Ftp" est tres bien ( en tout cas moi je trouve ). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 est ce qu'il faut un login et un pass pour se connecter a la xbox!! et ou le trouver merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Le "login" et le "password" sont dans ton evox.ini: [FTP] Enable = Yes Password = xbox ---------> Password IGR = No [Telnet] Enable = Yes [RDTOOLS] Enable = No IGR = No Name = xbox --------> Login Voila.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ou trouver evox in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant