Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 slt voila a cotes de chaque pseudo ya un truc ping vous voyer et plus le ping est gros et + sa lague pour jouer mais c koi sa en faite et sa peut augementer en faisant koi ainsi je couperer tous ce qui peut le faire augmenter pour l'avoir le plus bas possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 En fait le ping est un outil sous Windows ou Linux qui permet de connaitre le temps de latence (de réaction) du serveur en face. Donc tu peux pas y faire grand chose puisque cela dépend de ton FAI ...Si tu fais du jeu réseau tu peux néanmoins chez certains fournisseurs d'accès diminuer le temps du ping et perdre un peu en fiabilité.... Sinon su le PC tu peux essayer de changer le MTU si tu passes par un routeur...dis moi en plus...moyen d'accès et nom du FAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 alors je suis chez tiscali po de routeur 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Y'a moyen de jouer à halo2 avec xbconnect? ou je réve la? Hey nono t'aurais pas un tuto pour jouer en réseau avec xbconnect... J'arrivais avant mais je ne sais plus comment faire Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 le fantome de skuedros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 quoi?? Cest possible de jouer a la Xbox depuit le PC????? Si oui comment??????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mais non alien, c'est pour jouer en réseau avec la xbox à la place d'utiliser xbox live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Hey nono t'aurais pas un tuto pour jouer en réseau avec xbconnect... bon bin je v me mettre au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 nono bravo pour tes 7000 post et franchement un grand merci pour ce tuto qui ira en annonce bien sur c'est cool si ca te dérange pas man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 po de probleme sa me fait plaisir ps:oui halo 2 sur xbc en + comparer au 1 on peut jouer avec tous le monde memme les ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant