Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 non paske je vais surement venir a moto sinon tu veux un coup de main pour le demenagement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 non merci, pas la peine... ça y l'appart est vidé, par contre maintenant y a un bordel ds le nouvo, tt les meubles à remonter, la cuisine à faire, du carrelage, mon etabli, enfin bref... je vé pas chomer à la maison... pas comme au boulot tt de suite, d'ailleurs g pris mon aprés midi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci pour vos réponse, désolé j'ai pas pu regarder plus tot ... Ouai alors si j'ai bien compris c'est mieu d'acheter normal par carte mais le probleme c'est que j'ai pas de compte , 'fin si un au crédit lyonais que j'ai ouvert je sais plus pourquoi ... Ah oui parce qui offrait 30 euro a ceux q'avait leur bac !! Oui bon bref , sinon j'ai entendu parlé de carte virtuelle ... ? Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le principe et pi me dire le cout ....etc... ça serait cool , parce que niveau materielle dreamcast j suis vraiment en manque de tout , m faudrait une vga box, un clavier,une souris, des manettes (2),PSO v2,pi plein d otre truc ...(un volant pit etre ...) MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ttes les banques ne font pas la carte virtuelle, la mienne (CA) ne sait même pas ce que c... par contre, mon banquier m'as dit qu'utiliser sa carte bleue habituelle etait assez sûr, car en cas d'operation frauduleuse constatée sur ton compte, tu avais 5j pour réagir et donc etre rembousé par les assurances (renseigne toi aupres de ton banquier (cet escroc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant