Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonsoir a tous !! Voila alors j'ai juste une tite question a vous poser et promis apres j'arreterais de vous faire chier avec ma vie ... Alors , j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un bon site d'achat sur internet ou on peut acheter du materielle dreamcast et des jeux , mais a une conditions pres (parce que je sais y'en a plein ) que le paiement ce fasse contre remboursemment a la poste ... A quelqu'un qui connait ???? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ouaaa le contre remboursement ajoute jusqu'à 15 € en plus c pas rentable !!! Sur priceminister ou 2xmoinscher c pas mal des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ebay, je viens de toucher un "Skies Of Arcadia US" à 10€ (6.50€+ 4.50€ de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 DarkTrooper, le site priceminister est il vraiment sur ? la methode de payement par carte bancaire ou par porte monnaie (parceque ma mère......) je voudrait acheter PSO v2 et un clavier dremacast a cette personne "LUDOOC" http://www.priceminister.com/offer/buy/1033998/PR000/Phantasy-Star-On-Line-2-Jeu-Dreamcast.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui le site priceminister (ou 2xmoinscher) est sûr !!! En plus tu peut faire confiance à LUDOOC, demande tjs un colis suivi (pour d'éventuelles réclamations), d'ailleurs je crois que Blender a son mail. Qd tu achètes sur ce site, tu payes le site en réalité. Ensuite le vendeur t'envoie son colis et c seulement à réception que tu confirmes et finalement le site reverse l'argent au vendeur. Donc si tu reçois rien, le vendeur ne reçois rien non plus. Tu peux utiliser le porte monnaie virtuel en envoyant un chèque à priceminister, ensuite tu disposes d'un compte avec l'argent du chèque. Encore une solution, ta mère peut demander une "e-carte bleue" à sa banque. En fait elle crédite la e-carte avec son compte d'une certaine somme X, et elle dispose d'un numéro virtuel de carte du montant X. On peut pas retirer plus que la somme X. Et le numéro n'est pas celui de sa carte et ne sert que pour la transaction. Pour ma part je paye tjs en carte bleue et aucun soucis. Les transactions sont sécurisées. Càd que tu te connectes au site d'une banque (société générale je crois ici) tu payes la banque qui va ensuite payer le site. A aucun moment priceminister ne dispose de données bancaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci pour ta reponse Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ...de rien. si tu veux, je crois que tu peux passer par LUDOOC directement avec son mail. Blender peut confirmer ou qqu'un d'autre.... Mais sur Priceminister aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 zclad, si pour toi le contre remboursement n'est pas prohibitif, tu peux acheter du matos neuf sur ces sites: à l'etranger (HKG): lik-sang.com play-asia.com c serieux y a pas de soucis... en france ominfo.com cdiscount.com : les prix sont tres bas generalt --> faut surveiller leur stock qui varie tres rapidement, chaque fois qu'ils rentrent du matos, il est vendu super rapidement. Il y a peu de tps je me suis jeté sur les 2 dernier volants (concept 4) in extremis! 39EU les 2! en plus ce sont vraiment d'excellents modeles!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oué des volants va falloir songer a les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 hehe... tu veux que je t'en passe un demain pour te faire une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant