Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Hello, pourriez vous me dire comment transférer les donnée du hdd original xbox vers un autre de 40g pour ensuite le placer dans xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 connecte ton xbox a ton pc et tu transfert tout, apres une fois que tu as installer ton nouvo dd, tu boot avec un cd boot, tu remet tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci je vais esseyer demain a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 El_che , est-ce que je peux faire ca : 1-J'ai une Xbox Swappée 2-Je transfère par FTP tout ce qu'il y a sur HD d'origine vers le HD de mon PC 3-Je branche un nouveau HD dans la Box 4-Je démarre la Box avec un CD de boot ( Lequel ? ) 5-Je transfére ma sauvegarde faite en "2" sur le nouveau HD de la BOX 6-Mon nouveau HD fonctionne ??? Ca peut marcher ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant